Sorry. We did not find anything.

  • FINANCEMENT ET LEASING.

    Achetez votre camion

logo

RESTER FLEXIBLE AVEC RAIFFEISEN LEASING.

Avec Raiffeisen Leasing, vous financez votre nouveau camion sans immobiliser vos propres fonds. Vous préservez vos liquidités, restez financièrement flexible et technologiquement à la pointe du progrès. Avec le leasing, vous n’achetez pas votre camion, mais vous payez un taux de leasing convenu de manière fixe, tout comme pour un loyer. Raiffeisen Leasing (société octroyant le leasing) acquiert et finance le camion, puis le met à la disposition de l’entreprise (preneur de leasing) moyennant un taux de leasing pour son exploitation pendant une durée définie.

VOICI VOS AVANTAGES

FLEXIBILITÉ ENTREPRENEURIALE
Le leasing a un impact beaucoup plus faible sur votre trésorerie qu’un achat. Les taux de leasing sont facturés sur une période assez longue; cela vous donne une plus grande marge de manœuvre financière pour d’autres projets.

AVANTAGES CONCURRENTIELS GRÂCE À LA TECHNOLOGIE LA PLUS AVANCÉE
Bénéficiez d’avantages concurrentiels en vous procurant de nouveaux équipements et technologies au moment voulu sans utiliser vos fonds propres.

COÛTS TRANSPARENTS DU LEASING
Les taux de leasing sont préalablement fixés pour toute la durée du contrat. Il n’existe aucun risque de change ou de fluctuation des taux après l’activation du contrat. Cela vous permet de planifier avec précision les coûts de vos investissements.

SOLUTION DE FINANCEMENT SUR MESURE
Vous choisissez l’objet et le fournisseur, et vous déterminez la durée du contrat. Nous pouvons également adapter les taux de leasing à vos besoins individuels.

CINQ CONSEILS POUR RÉUSSIR VOTRE LEASING.

Utilisé à bon escient, le leasing peut être un facteur important de réussite. Découvrez ici les points auxquels il faut faire attention. Ne soyez pas aveuglé par les taux de leasing les plus bas!

  1. ETABLISSEZ UN PLAN D’INVESTISSEMENT HOLISTIQUE
    Ayez une vue d’ensemble de vos besoins d’investissement sur les 12 à 15 prochains mois. Le plan d’investissement devrait être régulièrement mis à jour. Assurez-vous qu’il contient toutes les acquisitions prévues, ainsi que d’autres acquisitions éventuellement nécessaires. On oublie rarement de mentionner les machines ou équipements importants, mais néglige parfois les véhicules professionnels supplémentaires, les nouveaux serveurs, les logiciels ou la maintenance associée.
  2. MISEZ SUR UN MIX DE FINANCEMENT SAIN
    Prenez les décisions en matière de financement en tenant compte de vos besoins d’investissement globaux. Veillez à un mix de financement sain: quels objets se prêtent au leasing, que vaut-il mieux financer par un crédit, et que dois-je payer avec mes fonds propres? Assurez-vous de disposer de suffisamment de liquidités pour tout investissement ultérieur, ou en cas d’imprévu.
  3. EFFECTUEZ UN CALCUL DES COÛTS TOTAUX
    Ne soyez pas aveuglé par l’offre proposant les taux de leasing les plus bas. Seul un calcul des coûts totaux, qui comprend non seulement la somme de tous les taux de leasing, mais également les frais de traitement et de clôture ainsi que la valeur résiduelle à la fin de la durée du contrat, permet une comparaison pertinente de différentes offres de leasing.
  4. ADAPTEZ LES TAUX DE LEASING À VOTRE CASH-FLOW
    Analysez vos cash-flows: quand prévoyez-vous quelles rentrées? Adaptez les taux de leasing au rythme des activités quotidiennes, à votre business plan ou à l’avancement d’un projet. Un taux de leasing, plutôt qu’un investissement important, peut créer une marge de manœuvre financière appréciable.
  5. CONCLUEZ UN CONTRAT-CADRE
    Un contrat-cadre, qui comprend tous les objets de leasing, permet d’optimiser les coûts, car la société de leasing fixe les conditions en fonction du volume d’affaires total. En outre, cela réduit votre charge administrative.

OFFRE DE LEASING.

Le conseiller de vente de votre partenaire FUSO vous soumettra volontiers une offre de leasing personnalisée. Vous déterminez ensemble la durée du contrat et un éventuel paiement exceptionnel de leasing, et vous décidez ainsi du montant du versement mensuel pour votre camion.

Trouvez le partenaire FUSO près de chez vous et demandez-lui conseil. Votre partenaire vous soumettra volontiers une offre personnalisée et se tient à votre disposition pour répondre à toutes les questions importantes.

  • FINANCEMENT ET LEASING.

    Le FUSO Canter convainc en matière de sécurité. Mais il n’en reste pas moins que mieux vaut prévenir que guérir. Avec l’assurance poids lourds, les clients FUSO misent en tout cas sur un produit dont l’étendue des prestations est également convaincante. Le conseil sur les produits et la vente sont assurés par les concessionnaires FUSO.

  • UNE BONNE AFFAIRE.
    LES FINANCEMENTS FUSO.

    Le groupe Daimler Truck Financial Services comprend les besoins de ses clients et propose pour le FUSO Canter des alternatives intéressantes à l’achat au comptant. Les clients peuvent obtenir des conseils détaillés sur les différents produits de financement et l’établissement d’une offre individuelle auprès de leur concessionnaire FUSO.